Magazine Culture

Rollerskates et Hélicoptêtres

Par Clementinebeauvais @blueclementine
On commence par la nouvelle-qui-n'est-pas-liée-à-Sesame? Ok! alors la voilà: l'année prochaine, je serai maman d'un beau nouveau joli petit album chez Sarbacane, et que s'apelerio Lettres de mon hélicoptêtre !
Je sais pas encore qui ni quand ni où ni quoi question illustrateur ni date, donc c'est encore plus préliminaire comme annonce que celle de la grossesse de la belle Kate, mais ça risque d'être bien chouette. Il est question d'une gamine qui part faire un tour du monde en hélicoptêtre. En quoi? Ben vous verrez.
Allez, maintenant on retombe sur les niouzes angliches, avec un petit débrief de soirée de lancement de Sleuth on Skates!
C'était rien fun car il y avait dans les 50-60 personnes, qui étaient toutes plus ou moins des ami/es de moi (oui oui, on dirait pas comme ça mais il y a des gens qui peuvent me blairer) et que j'avais attirés en leur faisant miroiter des boules au chocolat de Lindt (vous voyez les trop bonnes avec du fourrage là).
Il y avait des piles de Sleuth on Skates déjà en réduc'! (ils veulent s'en débarrasser vite apparemment)

Rollerskates et Hélicoptêtres

Trois pour le prix de deux! allez ma bonne dame on se laisse tenter

Il y avait l'illustratrice, la magique Sarah Horne, qui tient ici entre ses mains une incroyable tête en peluche/ demi-poupée-vaudou/ marque-page faite main par l'une des invitées à partir des dessins de Sesame!
Rollerskates et Hélicoptêtres

On a dédicacé des tas de bouquins achetés par nos amis qui voulaient s'approcher des boules en chocolat de Lindt susmentionnées et qui n'osaient le faire sans acheter un livre en même temps (car les Anglais sont très polis comme ça):

Rollerskates et Hélicoptêtres

oui j'ai une grande oreille apparemment

Ensuite on a pris des photos avec l'équipe de production de Sesame...
Rollerskates et Hélicoptêtres

De gauche à droite: Rebecca la publiciste, Ellen l'éditrice du livre, Kirsty mon agente, moimem, Rachel l'éditrice des volumes 2 et 3, et Sarah.
Et voilà, c'était bien rigolo et assez épuisant. Sleuth on Skates proprement lancé (contrairement à certain missile balistique français), je retourne à mes moutons, c'est-à-dire à ma thèse de doctorat (je vous ai dit que j'étais en train de finir ma thèse de doctorat? j'en parle si peu, ça doit être une grosse surprise), que je rends vendredi (si les dieux sont d'accord).
Et à ce moment là, les potes, WE'LL HAVE A PARTY OH YEAH
allez à plus.
Clem

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Clementinebeauvais 5904 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines