Narcisse se remet au sport après une tendinite

Publié le 04 mai 2013 par Gregory_capra

Narcisse - 43 ans - Clermont-Ferrand

Rappelez-vous, l'été dernier, nous avions suivi Narcisse durant une semaine, une semaine d'entraînement très intense au bout de laquelle Narcisse s'est retrouvé chez le médecin qui lui diagnostiqué une tendinite. Après quelques jours de repos, Narcisse reprend le sport mollo mollo ! Il nous raconte...

Footing en forêt

De 1 à 2 heures de VTT deux fois par semaine, je vais essayer d'aller courir de la même façon, 1 à 2 fois par semaine, la corde à sauter, le reste du temps, jusqu'à 30 minutes par séance, et séries de pompes les matins, avant de partir au boulot, le programme de pompes en fonction du maxi du jour, je descends le nombre de séries que j'enchaîne avec un phase de repos plus ou moins longue, pas de nombre défini.

Mis en valeur par Frenchpacks

Les bénéfices : - je ne perds pas de poids, je mange comme je veux, ce que je veux, mes formes changent,- bien-être au quotidien.

Toujours une taille fine

Bon, bien-sûr, je n'ai toujours pas lâché la clope...et çà c'est un sacré problème, surtout pour le jogging, et sans doute pour les autres sports mais je le ressens moins.Tout çà pour dire qu'à 43 ans, on peut... et surtout investissement financier, minimum...pas besoin de dépenser de grosses sommes d'argent, investissement obligatoire dans mon cas du fait de la fragilité de mes genoux, les chaussures de running

Le torse de Narcisse

Ecoutez vous, prenez du plaisir, si vous ne pouvez commencer qu'en faisant 15 minutes de course, pas de soucis, cela viendra...pour le VTT et la corde à sauter pareil. Pour les pompes idem, un début à 5 pompes, c'est déjà bien. Soyez patients ! Toujours avancer, toujours doucement. Soyez à l'écoute de vos douleurs, faites-vous tout de même conseiller, par des professionnels, ...un coach par exemple !
Voilà, allez laissez-vous aller !
Relire les articles de Narcisse : http://lejardindenarcisse.blogspot.fr/
Pour me contacter : manager@gregory-capra.com