T’es une fille et t’étais pas à la #GGP7 ?

Publié le 04 mai 2013 par Guesswhat @guesswhatmag

La Girl Geek Party ou GGP pour les intime, tu ne connais pas ? Alors laisse moi t’éclairer à ce sujet, et je suis sûre que pour l’édition numéro 8 tu voudras en être !

La GGP c’est une grande fiesta entre copine organisée par Sandrine Camus :

Voici les règles pour participer à la prochaine GGP :

1- Être une fille ! Et oui, désolée les garçons, mais ceci est une soirée exclusivement réservée aux filles : on papote, on découvre, on déguste et on sirote… bref, une soirée de filles quoi !

2- Être curieuse ! Le principe de la GGP c’est aussi de nous faire découvrir les dernière nouveautés high-tech, un nouveau produit de beauté (et oui, on reste des filles), une nouvelle marque qui nous plaira à coup sur, une nouveauté food… bref, tout ce  qui est nouveau est à la GGP alors tu le découvres presque avant tout le monde !

3- Se détendre ! A la GGP, on se fait aussi chouchouter : coiffure, maquillage, grignotage… on oublie les soucis, on rigole et on PROFITE !!!

4- Etre rapide !!! Et oui, car avant de pouvoir vous retrouver là, il faut s’inscrire pour obtenir le précieux sésame. Et comme il y a peu de place, mieux vaut être rapide pour être sûre de participer à la GGP. Comment on fait ? On suit la page Facebook de GamonGirls et c’est là que vous aurez toutes les infos sur la prochaine édition !

La cerise sur le gâteau : après avoir passé une super soirée, vous repartez les bras chargés de cadeaux ! Il y a d’abord la tombola, avec de supers lots à gagner ! Et si vous n’avez pas eu de chance à la tombola, pas de panique, vous ne quitterez pas les lieux les mains vides puisque Sandrine sait recevoir ! En effet, l’hôtesse de la soirée vous remet un sac rempli de petits cadeaux tout mignons !

Crédit Photos : GamonGirls & Corinne Jamet