Magazine Humeur

Il paraîtrait...

Publié le 04 mai 2013 par Ericguillotte
samedi 4 mai 2013

- qu’en cuisine, le lapin est classé parmi les volailles. Pauvre petit lapin qu’on met à tous les sauces, moutarde tomate bière quand il n’est pas chasseur, mais qu’on ne laisse jamais à sa place. Volaille en cuisine, mauvais coup au lit, ou trop entreprenant quand il est chaud, il est aussi très énervant quand il est posé. Il se venge, certes, quand il donne un coup, surtout en voiture, alors que dans le métro il est considéré comme le maladroit qui se coince les doigts dans la porte. Pas étonnant alors de le voir souffrir d’aérophagie en pensant que tout ce qu’on dit sur lui ne vaut pas un de ses pets. La vie est faite mal, choses place remettons les à leur !
- que nous inspirons et expirons en moyenne 18 fois par minute, soit 25 920 fois par jour, pour un total d'environ 750 millions de respirations dans une vie. C’est ennuyeux, très ennuyeux pour les chiffrophiles, les calculomanes. Comment peut-on savoir où nous en sommes puisque a priori personne n’a pensé à compter pour nous depuis notre naissance ? Si l’on souhaite que son dernier souffle tombe sur un compte bien rond, comment faire ? Impossible. C’est parfaitement horrible. Imaginez mourir à 749 999 999 souffles sans pouvoir pousser le dernier. Quelle frustration ! Pire si c’est à 750 000 001, alors qu’il était si aisé de prolonger le dernier qui se trouve donc être alors le pénultième ! Ou éradiquons l’amour des nombres. La vie est faite mal, choses place remettons les à leur !
- qu’une des tâches importantes des ouvriers d'exploitations avicoles est de flatter les dindons. Leur glissent-ils des mots doux à l’oreille ? Leur susurrent-ils qu’ils ont les plus belles plumes, un bec impec, une magnifique caroncule dont le vermeil est une merveille ? Du tout et que nenni à la fois ! Non, non, donc ! Ils masturbent compensatoire ! Ces animaux sont tellement engraissés qu'en cas de coït le poids du mâle écraserait littéralement la femelle, donc on l’évite, même on l’empêche. A vous dégoûter de glouglouter ! Renforçons la force des femelles, ou augmentons leur nombre et tant pis pour la perte lors des accouplements, soyons horribles ! Ou alors arrêtons d’engraisser à ce point les mâles frustrés. La vie est faite mal, choses place remettons les à leur !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ericguillotte 741 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines