Earl Clark veut rester à LA

Publié le 04 mai 2013 par Insidebasket @insidebasket
Il y a énormement  de rumeurs entourant Earl Clark pour cet été, mais le futur free agent se dit qu'il resterait bien avec les Angelinos, même si cela signifie refuser plus d'argent et un rôle plus important que d'autres franchises lui propose. On se souvient qu'il avait remplacer Pau Gasol dans le 5 de base des Californiens.   Selon la rumeur, le numéro 6 des Lakers est prêt à baisser considérablement son salaire si cela signifie qu'il peut rester à L.A.
 
Même si les dirigeants m'offrent un salaire inférieur et moins d'années par rapport à d'autres franchises, Je préférerais re-signer cette intersaison avec les Lakers.Ce n'est pas toujours une question d'argent", déclare Clark, qui touchait 1,2 million de dollars cette saison. "Vous pouvez aller quelque part pour gagner plus d'argent mais être dans une mauvaise situation. Ce n'est pas ce que je veux"
  Clark a martelé tout au long de l'année qu'il voulait rester aux Lakers car les Californiens sont la première équipe qui lui a vraiment donné de l'importance et en plus où il a l'impressionde contribuer à ce que sont les Lakers.   Dans une entrevue avec le Daily News de Los Angeles, Clark disait qu'il joueraitt un rôle moins important dans une équipe avec des gens comme Steve Nash, Kobe Bryant, Gasol et Dwight Howard si cela signifie qu'il a une chance de gagner le championnat avec eux.   Nul doute que les Lakers seront intéressés à re-signer Clark cet été :
"Ils disent  que le tir, l'athlétisme et de la défense sont le genre de qualités qu'ils vont chercher dans les renforts à apporter lors de l'inter-saison, et Clark a un peu toutes ces qualités", souligne Mark Medina, journaliste au Daily News. "Pour une équipe avec beaucoup de joueurs veillissant dans le roster, ils ont vraiment besoin de garder des jeunes joueurs comme Clark"