Ce vendredi soir à Minneapolis le rappeur Danny Brown faisait crier les foules et… Grincer les machoires d’une demoiselle.
Le public en a eu pour son argent car ce n’est pas tous les jours qu’on voit un tel spectacle. En train de chanter, il a invité quelques fans du sexe féminin sur le podium et l’une d’entre elles a été plus avenante que les autres.
Il semble que l’une des jeunes filles se soit jetée sur lui et sur son pantalon qu’elle aurait immédiatement baissé pour y fourrer son visage et pratiquer une fellation devant des milliers de personnes.
Le rappeur a pourtant continué à chanter sa chanson tout en appréciant le moment et des chanteurs comme kendrick Lamar se sont empressés de lui envoyer un message.
A kendrick qui demandait si ça s’était vraiment passé, Danny répondait ‘Oui et je n’ai pas manqué une seconde ni une parole ah ah’.
Ces agissements n’ont pas plu à tout le monde et notamment à une demoiselle qui lui a tweeté qu’il était un gros cochon dégoutant :
« @XDannyXBrownX you are a disgusting pig ! Just wanted to let you know in case you didn’t..! »
Dommage pour cette demoiselle car Danny Brown aurait apparemment révélé que ce n’est pas la première fois que ça lui arrive.