Vous ne devinerez jamais d'où je vous écrit !!!
Du vieil ordinateur familial, le dinosaure, le tout premier qu'on ait eu, celui qui a vu naître le blog.
Souvenir, souvenir ...
Cette semaine, le thème du TFSA consiste à vous présenter les 5 séries qu'on ne veut absolument pas voir être annulées. J'avoue que je suis un peu embêtée parce que je n'ai absolument pas suivi le planning de l'an prochain. Du coup si ça se trouve je vais vous parler de séries qui sont déjà renouvelées ou pire supprimées ...
5. Bunheads et Hart of Dixie
J'ai longuement hésité entre les deux mais impossible de finalement trancher, du coup et bien je ne tranche pas !
Ce que j'aime de ces séries c'est qu'elles ont su s'inventer un univers bien à elle avec des personnages attachants. J'aime beaucoup le charme de ces petites villes ou tout le monde se connait et se mêle de la vie des autres.
4. Downton Abbey
Ah le charme de Downton Abbey, est-il seulement pensable de voir un jour cette série s'arrêter ? Quoique s'ils continuent de tuer tous leurs personnages principaux il va y avoir un problème.
J'attends d'ailleurs énormément de cette saison à venir.
3. Parenthood
J'ai mis très longtemps avant de me lancer dans cette série. Brothers & Sisters venait de se terminer et tout le monde n'arrêtait pas de dire que cette série était une bis. Mais je n'avais pas encore tourné la page des Walker et pour moi Lauren Graham était indissociable de Gilmore Girls. C'est donc presque à reculons que j'ai entamé Parenthood, grand bien m'en a pris (même si Lauren restera Lorelai à vie). Aujourd'hui les Braverman font partit de la famille.
2. Castle
Voilà un an que j'ai découvert cette série (mois pour mois) et j'en suis toujours accro. Ce n'est pas réellement les intrigues policières qui la rendent aussi addictive (quoique), mais plutôt l'alchimie entre les acteurs et surtout les acteurs eux même. Nathan Fillion est tout simplement formidable !
1. Doctor Who
Je suis toujours sous le charme du Docteur et de ses compagnons. Je suis d'ailleurs assez fan de la nouvelle: Carla. A chaque fois j'appréhende le changement de compagne mais pourtant j'arrive toujours à trouver un certain charme à la nouvelle. La bouffée d'air frais qu'elles apportent est toujours vivifiant et relance l'intrigue. Je crois quand même que personne n'arrivera à égaler Donna. D'ailleurs je crois que le binôme Donna/11 aurait été rudement chouette.
En plus la série fête ses 50 ans cette année, ça ne serait vraiment pas le moment de la supprimer hein !!!
...............................................Si vous avez aimé cet article: