Sheer blonde de John Frieda et non pas cher pour être blonde ahaha !
J’ai découvert ce produit en trainant sur des blogs, et vu que j’étais pas totalement satisfaite de mon tie and dye (vu que je voulais un ombré haïr, quelque chose de plus naturel) et bien je me suis dit que j’allais essayer.
C’est un produit qui contient entre autre du peroxyde, de la camomille et du citron, qui attaquent le cheveux et donc permettent de l’éclaircir.
Ils notent dans la notice que l’utilisation sur cheveux humides (après shampoing) et avec utilisation du sèche cheveux ou fer à lisser accentue l’effet.
Personnellement je le fais après mon shampoing, je vaporise puis je me sèche les cheveux normalement et je trouve que le résultat est optimal ! Je ne voulais pas utiliser le fer à lisser étant donné que le produit attaque déjà le cheveux.
Néanmoins je n’ai pas les cheveux secs ni abîmés donc je suis super contente de ce produit qui a éclaircit considérablement mes cheveux en peu d’utilisations.
Je vous mettrais des photos plus nettes du changement de couleur quand j’aurais une bonne lumière, vous pouvez voir sur la photo juste en dessous, le changement léger des cheveux dessous que je retourne qui sont bien bruns et ceux du dessus qui sont plus clairs.
Je ne cherche pas à devenir blonde mais seulement éclaircir sans faire de coloration, sans trop abîmer mes cheveux.
Il coûte seulement 10€ chez Sephora ! N’attendez pas !
On voit qu’au soleil les cheveux sont chatains cuivrés