De nombreus sites ont eu l’occasion d’approcher le mastodonte pendant 1 heure. Petit résumé des dernières infos
- Les fonds maritimes ont été entièrement modélisés (et seront visitables par la même occasion, élément qui avait disparu dans GTA IV).
- L’argent aura un rôle capitale et important dans le jeu : vous pourrez ainsi acheter maisons, hôtels, garages et autres propriétés, résidences et entreprises. Des hommes de mains pourront être embauchés et empocheront une partie du butin pour leur participation lors de braquage. Enfin, tout l’écosystème reposera sur les billets verts : vous en aurez beaucoup plus besoin qu’avant, l’argent n’étant plus « optionnel » comme dans les anciens opus.
- Plus d’une centaine d’activités annexes sont d’ores et déjà au programme comme du triathlon, la course, le golf etc …
- Certaines missions feront intervenir les 3 personnages principaux en « même temps » (Franklin, Trevor et Michael) : ainsi, ils pourront utiliser leurs compétences spcailes, comme ralentir le temps en véhicule pour Franklin, ralentir le temps lors des fusillades pour Michael et accroitre un bonus de dégâts pour Trevor.
- GTA V proposera une large palettes de véhicules, d’armes et de personnalisations : le plus grand choix que proposera un jeu dans la série.
Un chose est sûre : Grand Theft Auto V n’a pas fini de faire rêver les joueurs : l’E3 sera très certainement l’occasion pour Rockstar Games de montrer un bout de gameplay et de combler les impatients qui ont très certainement pré-commandés le jeu en magasin.