Louis Vuitton quoi qu’on en pense est sans doute la maison la plus contemporaine, et la plus en phase avec les aspirations du client du 21e siècle: elle est réactive, prolifique en contenus, et G -E -N -E- R E -U -S – E ! En lançant cette application « Art of Packing », elle vient aider les millions de personnes qui ne savent absolument pas manier le subtil art de faire ses valises!!! (Et j’en sais quelque chose..)
Leçon n°1
Leçon n°2
Art of Packing, une application qui va donc rendre hommage à la plateforme de marque et à l’ADN de la maison Louis Vuitton dédié(e) au Voyage, et qui en même temps a une vraie valeur d’usage, dépassant le simple cadre d’une opération de communication, car finalement, le voyage commence véritablement avec l’ouverture de sa valise n’est-ce pas? Mon conseil: Allons encore plus loin dans l’expérience.. Et si Art of Packing se transformait en vrais modules, en vraies expériences pop-up où les désoeuvrés comme moi pourraient apprendre avec des spécialistes, le difficile Art du Packing?