Magazine Basketball

La motivation de Joakim Noah

Publié le 03 mai 2013 par Insidebasket @insidebasket
Les Bulls ne sont pas au mieux. Entre les blessures et les maladies, ils doivent se rendre une dernière fois à Brooklyn pour le dernier match d'une bien belle série. Mais la situation est loin d'inquiéter Joakim Noah comme il l'a expliqué à la fin du match devant les journalistes d'ESPN.
"Nous sommes des battants. Nous continuons d'être bousculer mais nous n'allons pas arrêter de nous battre. Je suis fier de l'équipe, nous allons être dans un environnement hostile à Brooklyn et nous allons gagner."
C'est donc un Jooks motivé et sûr de lui qui est sorti du match. Mais la qualification va être compliquée à arracher chez les Nets bien décidés à aller plus loin dans ces playoffs.
Dans tous les cas, le jeu proposé par les Bulls est un modèle de bataille contre les blessures, les maladies et autres pépins physiques. Et, comme à son habitude, le pivot en est l'exemple, l'âme et la force de cette belle équipe. Avec lui, ce sont tous les joueurs qui semblent déterminés à réaliser un grand coup à Brooklyn.
"Notre confiance grandit, assure Jimmy Butler. Ils doivent gagner ce Game 7, nous devons gagner ce Game 7. Ce sera le même style de jeu : une bataille. L'équipe la plus dure va remporter ce match et nous y allons avec la volonté d'être cette équipe."
Butler qui a joué l'ensemble de la rencontre de cette nuit est déterminé à durcir encore le ton pour se qualifier. De son côté, Nate Robinson, qui a joué malade, ne s'arrête pas sur les soucis que connait l'équipe.
"Nous allons jouer sans nous occuper de tout cela. Peu importe si nous sommes malades ou non, nous allons continuer à jouer de la même manière."
Les Nets sont prévenus, ce sont des Bulls avec la bave aux lèvres qui vont débarquer en ville. Tout cela nous promet un Game 7 au véritable goût de playoffs.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines