L’auteur du hashtag #Ayembarretagueule très en colère contre Ayem

Publié le 03 mai 2013 par Slarue1 @larueofficiel
Il s'appel Hakim, il est organisateur de soirées et ce jeune homme a créé le hashtag #Ayembarretagueule. Il a contacté la rédaction de la chaîne de télévision MCE pour passer un coup de gueule.

Dans l'interview, il explique que Ayem, qui co-présente Le Mag de NRJ 12 serait une "menteuse" et donnerait "une mauvaise image de la communauté maghrébine"

Hakim : "moi je me lève tous les matins pour travailler et quand je vois cette fille qui par son corps avantageux mais tout refait (car bien qu’elle le nie, elle est refaite de partout ) arrive à ses fins, cela m’insupporte au plus haut point.... Ce hashtag est une initiative commune de notre team. Nous en avons tout simplement marre de voir Ayem donner une mauvaise image de la communauté maghrébine. Nous préférons la simplicité de Jeny Priez à la vulgarité d’Ayem Nour tout simplement.

Il ajoute : "Professionnellement, oui je la hais au plus haut point. Mais personnellement, je ne la connais pas et j’ai pas envie de la connaître."

Hakim accuse : "Ayem n’a pas été recrutée pour ses capacités journalistiques, mais uniquement pour son corps de péripatéticienne, rien d’autre... Qu’elle porte plainte, que l’on rigole ! (rires)"

Bref, c'est un coup de gueule qui ressemble fort à un coup de buzz pour le jeune homme.