Débutante en nail-art, j’ai fais avec ce que j’avais sous la main, donc je vais vous présenter là un nail-art très simple et graphique, que vous aurez certainement pu voir sur d’autres blogs.
Mais j’avais vraiment envie de le faire ! Pourquoi je l’ai appelé le « nail-art du pep’s » ? C’est très simple : il y a quelques jours qu’en Lorraine, il faisait moche, gris, il pleuvait, (comme dans toute la France) et j’avais envie de couleurs qui claquent sur mes ongles. Au début, je voulais me contenter seulement de poser un vernis et puis finalement, j’ai saisi mon scotch et une vieille barrette façon épingle à chignon qui traînait en guise de dotting tool. Et voici le résultat :
Les vernis que j’ai utilisé pour réaliser ce nail-art :
- Kiko, n°389, un joli bleu qui semble mint dans le flacon mais qui finalement se révèle être plus claquant qu’un simple mint
- Mesauda (marque italienne que j’ai découvert grâce à une amie et dont les vernis sont top), n°79, un jaune pastel qui une fois sur les ongles ressemble plus à un jaune canari
J’ai trouvé qu’il était sympa d’allier ces deux couleurs. Je suis assez contente de ce que j’ai fais, après, je conçois que cela ne plaise pas à tout le monde !
Et vous, qu’en pensez-vous ? Je suis là pour prendre tous vos avis, positifs et négatifs, ainsi que vos conseils !