Magazine F1/moto

WSBK à ASSEN ///Le week-end de Randy Pagaud

Publié le 03 mai 2013 par Rogerb

 

Avec Randy Pagaud/////////////////////////////////////////

Allez une petite dernière sur Assen avec les news de Randy Pagaud dont le staff informatique nous donne toujours des nouvelles avec tous nos remerciements.

Roger-B

STK1-2013-04-14-_Pagaud.JPG

             Photo de "p'tite Ducat' "  dans...

   http://www.pit-lane.biz/t4100p140-wsbk-assen-26-28-avril-2013#154339

ASSEN 28 avril 2013


En Hollande, le changement c’est tout le temps !!!! !

WSBK à ASSEN ///Le week-end de Randy Pagaud

Le seul doute que j’avais pour ce week-end, c’était de ne me retrouver avec une machine aussi difficile à piloter qu’en Espagne mais non tout est rentré dans l’ordre !!
Si moi j’aie passé une semaine au Bol d’or depuis la dernière course en Espagne, mon équipe non plus n’a pas chaumée puisque la moto qui me semblait si dur à piloter à Aragon, après un passage à l’atelier est maintenant vraiment beaucoup plus maniable suite à de gros changement sur la géométrie du châssis
La météo capricieuse va nous conduire à changer souvent de pneus et de réglage durant tout le week-end, la pluie, le froid et enfin le soleil vont rythmer les séances d’essais jusqu'à la course.
Qualifié en 16ème position à l’issus du samedi après midi j’était satisfait d’avoir bien amélioré mes chronos de 2012 mais la course c’est toujours un coup de poker !!
Bon départ je ne perd pas de place, mais dès les premiers virages je me fait bien tassé par deux concurrents assez réputer pour leurs actions souvent limite !!!!
Me voilà donc en bagarre toute la course dans un groupe de cinq pilotes pour la place de 15ème qui permet d’empocher le dernier point attribué, et si durant toute la course la bagarre fait rage et même si je suis le plus rapide du groupe au chrono durant la course, une erreur de ma part dans le dernier tour alors que je venais de passer en tête va anéantir tous mes espoirs pour la 15ème place, je franchis donc la ligne 17ème et déçu de ma fin de course.
Déçu je peux l’être puisque après la course en analysant les chronos je vois que je ne suis qu’à 1 dixième du chrono du pilote allemand qui termine 13ème !!!
Du positif il y en a, car je suis presque 2 secondes plus vite que l’année dernière mais maintenant il va falloir concrétiser en course pour la prochaine manche à Monza ou ce circuit est très rapide mais souvent théâtre de course assez mouvementé.
Remerciement à tous mes sponsors et partenaires techniques sans qui rien ne serait possible.
Salutations Sportives
Randy Pagaud 39


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rogerb 574 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines