Hello mes petits nuages fleuris,
Je voulais depuis longtemps vous parler d'un parfum... LE parfum.
Pourtant, j'en ai pas mal, des parfums. J'ai le Nina Ricci, que j'adore et porte au quotidien, le Daisy de Marc Jacobs offert par mon Monsieur et le Narciso Rodriguez, offert par mon papa, sur lequel je bavais depuis des mois.
Pourquoi je bave dessus ? Effectivement, vous êtes en droit de vous poser la question. Parce que, très honnêtement, le packaging n'est pas à tombé. Mais... Qu'importe le flacon !
Le flacon est effectivement minimaliste, très froid et lourd, sans réelle finesse. Mais c'est le jus qui est fin ! A la fois fleuri et cuivré, puissant et léger. Une odeur très atypique et rock n'roll, romantique à la fois.
J'ai craqué pour l'huile pour cheveux, moins onéreuse, avec que l'on m'offre le flacon de parfum. C'est étonnant mais quand j'ai senti ce parfum, je l'ai identifié comme mon parfum, celui qui me ressemble le plus. Mais pas forcément celui que j'allais porter chaque jour : celui qui me correspondait, ou plutôt qui correspondait à l'image que je voulais renvoyer de moi et que je porterai pour me donner du courage, me sentir à part... Ce parfum là ne me fait pas sentir amoureuse ou sexy, mais invincible. Et ça, c'est plutôt cool ! Du courage en bouteille !
je ne sais pas vraiment si je peux vous conseiller ce parfum, car il est très spécial et ne conviendra pas à tout le monde. Mais je vous invite à vous pencher sur son flacon et à le tester, juste pour comprendre pourquoi je suis tombée amoureuse de ce jus si subtil.
Et vous, quel est VOTRE parfum ?
Bon week-end à toutes !