A propos de la marque de produits Mega Growth :
« Quand j’ai découvert de quoi il s’agissait, à savoir que cela devait aider à faire rester les cheveux des femmes sur leurs têtes j’ai été emballé. Je trouve ça cool un produit comme ça particulièrement car en tant que mec il ne faut pas s’étonner de toujours trouver des cheveux de femme dans la salle de bain, dans le lit, sur les rideaux, les murs, j’ai même trouvé des cheveux sur les murs ! Bref tout ce qui aide une femme à garder ses cheveux sur sa tête moi je soutiens. »
A propos de ses préférences entre les cheveux naturels, défrisés, les extensions :
« Je pense que les cheveux c’est personnel, unique. Tout ce qui donne à une femme l’impression d’être sexy et d’avoir confiance en elle, alors c’est exactement ce qu’il lui faut. »
Concernant ce qui le rebute :
« Les cheveux sales ! Quand je sors avec quelqu’un j’aime mettre mon visage dans ses cheveux, les respirer. Quelques fois vous voulez juste respirer le parfum d’une femme et qu’elle aussi respire le vôtre. Je veux juste ressentir ma femme comme ça des fois. Et oui je veux vraiment la sentir. Mais je ne veux pas sentir en tant que tel… Je veux dire… On a tous nos jours mais il ne faut pas que ça devienne une mauvaise habitude. »
En ce qui concerne les perruques et le fait qu’on voit parfois la démarquation :
« Comme je l’ai dis on a tous nos moments. Mes propres contours ne sont pas toujours très frais. Mais encore une fois si cela devient une habitude de révéler les lignes de ses extensions alors là je serais tenté de dire ‘Bébé je peux t’aider peut-être ? Qu’est-ce que je peux faire pour t’aider à camoufler ces trucs ? Fais quelque chose de façon à cacher ces lignes, recouds les parceque là de suite elles me narguent. »
Conclusion : il y en a qui ont des avis bien arrêtés sur la gente féminine et le style qu’elles doivent adopter, tel que ASAP Rocky, et il y en a qui font preuve de diplomatie et plairont ainsi au plus grand nombre.