Tout d'abord, commençons par la personne responsable de mon accident. Cette personne se nomme Mme Jeanne LE MINTIER DE LEHELEC. Si l'on se penche sur ce nom, après quelques recherches sur google, vous ne trouverez pas grand chose, à part peut-être ceci:
La suite concerne son assurance: Swiss Life! La responsable du dossier refuse tout contact direct avec moi! Voici tout ce qu j'ai pu obtenir comme information et interlocuteur:
"J’ai contacté la gestionnaire adverse qui n’a pas souhaité me communiquer son email professionnel. Par contre, la gestionnaire de SwissLife dont les coordonnées suivent ci-dessous ne voit pas d’inconvénient à ce que vous la contactiez directement sans passer par notre intermédiaire, par courrier.
SwissLifeMME CHRISTELLE LEROUX7, rue Belgrand92682 Levallois – Perret CedexDossier PFJ 06149763"En recherchant sur les pages jaunes, on retrouve trois numéros de téléphones à cette adresse, mais rien ne dit qu'il est possible de la joindre directement! Bien arrangeant pour cette dame je suppose...Cet extrait de mail provient de mon assurance (CIC Assurances). Aucune information supplémentaire ne pourrait donc m'être communiquée. Ainsi, il est clair que la personne en charge de mon dossier n'est pas prête à assumer les décisions prises à mon égard!En effet, depuis e 12 avril 2013, la pris en charge nécessaire à mon quotidien, c'est-à-dire l'intervention de deux auxiliaire de vie prescrite par mon médecin traitant n'est plus d'actualité! La raison? Et bien il faut croire que deux autres médecins ne me connaissant absolument pas autrement que par des compte-rendus succins sont de meilleur avis que mon médecin traitant qui me connait depuis des années et connait bien mieux mon état puisqu'il me voit tous les mois et suit de près l'évolution de mon état! Pour preuve, l'ordonnance de mon médecin traitant dont je tairai le nom.Ces deux "médecins experts", un pour chacune des assurance, estiment qu'ils ne peuvent statuer sur mon état et se trouveraient donc dans l'incapacité de déterminer mes besoins en aide humaine!! Bien entendu, lorsque "je" leur ai demandé des explications, j'ai eu la "pauvre secrétaire" qui n'y peut strictement rien en ligne, sans avoir la possibilité d'avoir directement l'un ou l'autre de ces deux "médecins" Et ils n'ont transmit aucune autre information que le seul fait qu'ils ne pouvaient statuer! Alors donc, voici les deux "médecins", apparemment incapables de statuer sur le fait qu'une personne est réellement handicapée, même en ayant examiné cet personne (moi) et en ayant donc pu le voir de leurs propres (pas si sûre!) yeux. M. COCKENPOT, et Mme CAULIEZ. Comme vous pouvez le constater sur et extrait de courrier reçu par mon assurance, pou preuve.
Voici également un extrait également un extrait du mail de mon assurance m'informant de cette décision:
"Un point a été fait avec la compagnie d’assurance adverse.
En l’absence de conclusions médicales, la partie adverse refuse de s’engager s’agissant de la prise en charge de l’aide-ménagère."Vous comprendrez donc ma colère lorsqu'il s'agit de me faire passer pour une personne qui, pour ce que j'en comprend, simule son état! Il est vrai que ces personnes se trouvent plutôt vexées de constater à quelle point je suis informée sur la maladie dont je souffre (algoneurodystrophie) et que je suis capable, à leur grand désarrois, de comprendre le langage médical qu'ils emploient afin de me perturber! En effet, je ne suis pas médecin et je ne comprends pas toujours toutes les expressions qu'ils emploient. Mais est-ce donc un crime que de s'informer de ce dont on souffre et de vouloir comprendre chaque terme médical employé afin de pouvoir bien comprendre ce qui est dit à mon sujet?! A ma connaissance, il n'en est rien! Et personnellement, je trouve mon attitude curieuse plutôt responsable au vu de tout ce que l'on me fait subir!D'autant plus que certains de ces prétendus médecins tentent e me faire passer pour folle! Ah non! Pardon!
Pas "folle"! Psychologiquement fragile et et déséquilibrée! En langage simple, bonne à enfermer! C'est exactement ce que j'ai pu ressentir lors de ma consultation avec le "médecin de la douleur" (un rhumatologue en possession de mon dossier médical complet, qu'il n'a apparemment pas pris la peine de parcourir) de l'hôpital St Philibert, à Lomme. Ce monsieur a pris à part, et par deux fois, la personne qui m'accompagnait pour lui expliquer que mon cas était uniquement psychiatrique et que n'avais aucun besoin de lui ou de mon lourd traitement, mais plutôt d'un bon séjour en centre psychiatrique!! Et je n'ai nulle honte à publier ici les ignominies qu'il a osé rédiger à mon égard dans son compte-rendu de consultation. J'ai honte, surtout, pour ce M. HOUVENAGEL, qui croit mieux que moi connaitre ma douleur et me prend pour une folle demeurée, à qui il a été incapable de parler en face, et en toute franchise!