Depuis maintenant plusieurs mois, l’association catholique pour la défense de la Vie SOS TOUT PETITS se réunit pratiquement tous les mois devant l’hôpital Tenon dans le 20e arrondissement où se pratique des IVG.
Mais il s’est avéré que de nombreux débordements ont surgi, notamment la haine anticatholique de certaines collaboratrices du Planning Familial en arborant des pancartes et affiches malsaines, profondément choquantes.
En effet, l’association SOS TOUT PETITS fut fondée en 1986 par l’ancien pédiatre et docteur Xavier Dor, qui ne cesse de mener avec courage son action pour la défense de la vie et des « tout petits ».
Cette haine anticatholique parmi les contre-manifestants s’est manifestée le 9 février 2013, rassemblement de SOS TOUT PETITS devant l’hopital Tenon. Ces photos choquantes sont disponibles ici
Depuis, le Docteur Dor ne cesse de se battre pour ces enfants et organise de manière régulière des rosaires de Réparation, les prochains seront les samedis 23 mars, 20 avril, 25 mai et 15 juin.
Voici quelques liens de vidéos des derniers rassemblements de cette association devant l’Hôpital Tenon : ici et là