La violence continue en attachant l'ados à une croix pour qu'il termine excecuté par un revolver tout en se faisant filmer par ses camarades sous les yeux d'adultes qui ont les yeux voilés par un bandeau comme pour ne pas voir ces atrocités.
Le clip est signé Xavier Dolan qui explique son travail sur ce clip : "Je voulais aller jusqu’au bout non pas pour choquer, mais pour montrer que cette situation est possible parce rien ne l’empêche... La question n’est pas de se demander pourquoi suis-je allé aussi loin mais qu’est-ce qui empêcherait un groupe d’adolescents d’aller aussi loin alors que le lobbying des armes aux Etats-Unis est très puissant. C’est ma vision nord-américaine, mais des gens se font lapider partout."
Il a joute : "Dire que ça encourage la violence, c’est complètement stupide... Est-ce vraiment plus violent que tous les films qui arrivent sur nos écrans tous les jours? Il n’y a pas d’ambiguïté dans le message de non-violence du clip. On est immédiatement dans l’empathie avec le personnage."
Le CSA va proposer l'interdiction de la diffusion du clip
Françoise Laborde, qui est membre au CSA va demander l'interdiction du clip au moins de 16 ou 18 ans.
Ellle expliquait ce matin sur Europe 1 que "ces images n'ont pas leur place en journée sur des chaînes musicales. C'est insupportable de montrer une telle violence. On est dans une chanson pas dans un clip d'art et d'essai.On ne dénonce pas la violence en montrant de la violence.Je vais proposer une interdiction aux moins de 16 ans voir de 18 ans. C'est vraiment insupportable cette violence."