Le Studio WM récidive, composé de Wendy Legro et Maarten Collignon, ils reviennent suite à la précédente présentation de Barbapoef pour nous présenter la collection Lightness in Lines, luminaires, table, fauteuil….
Un véritable univers, presque un territoire pour ne citer personne, le duo de designers déterminent les contours d’un style tout en légerèté où chaque objet semble répondre à un autre sans imiter les mêmes codes.
Légèrete, lignes franches, couleurs dégradées, association jaune et gris, cette collection vient parfaitement s’inscrire dans la (les) tendance du moment… Ainsi les suspensions Gradient Lamp et chaises Easy - Dinning se positionnent pour devenir de véritables best-sellers.
Les suspensions peuvent ainsi être réglées en hauteurs grâce aux poids installé sur le câble électrique gainé coloré où sa couleur vient parfaitement s’étendre en dégradé sur le verre. Les fauteuils eux, modernisent des inspirations passées initiées par certains grands noms (eames) en jouant avec le capitonnage, la tige métallique…
Nous ne pouvions en rester là, parcourons ensemble les créations d’un studio à surveiller !!
Plus d’informations sur le studio : Studio WM