Pour vous, j’ai bravé les gouttes du Lac Léman pour vous montrer ma nouvelle tenue. J’avais envie de profiter de ce panorama incroyable (mais trop nuageux) pour vous montrer mon short imprimé ikat (que j’appelle dans l’intimité mon petit short de boxeuse) et mon pull fin à maille à rayures (et oui, il ne faut jamais oublier que l’on montre soit les jambes, soit le décolleté, code n° 1 de la fille qui ne veut pas être too much). Pour rester dans l’esprit preppy insufflé par mon petit pull très sage, j’ai choisi de porter des escarpins nude chic.
A défaut d’avoir un printemps digne de ce nom (rassurez-moi, il fait un temps moisi chez vous aussi ?), j’abuse de ce genre de petits pulls, à mi-chemin entre le top transparent en lin de l’été, et le pull d’hiver. Par contre, quitte à avoir froid (et en portant un petit collant), je refuse de laisser dormir mes petits shorts au placard ! Bonne fin de semaine, girls !
Pull femme maille dentelle coton et short femme imprimé motif ikat popeline coton (en vente chez Somewhere) – sac Fossil – chaussures Buffalo (en vente sur le site de chaussures Spartoo)