Je me souviens que j'avais pris un gloss dans mes mains et que j'avais longuement hésité à me le procurer. Il faut dire que mon petit panier contenait déjà plusieurs articles alors à contre cœur j'ai remis le gloss sur son présentoir me promettant d'y revenir plus tard. Chose qui est maintenant faite.
J'ai en ma possession la teinte "Pout" qui apparait dans le tube comme un joli rose vif punché avec de petites nacres qui reflète la lumière. Par contre sur les lèvres, la couleur est semi-opaque, donc la teinte parait moins vive sur notre bouche. Du coup on obtient un rose plus doux, plus facile à porter. La texture est un peu collante, mais pour moi ce n'est pas un problème. La tenue est la chose qui m'a le plus surprise de ce gloss. Elle égale ceux de MAC ou bien encore de Dior. En fait, elle surpasse même légèrement MAC, car même en buvant un peu, la couleur s’est à peine estompée. Avec MAC, ça s'efface complètement sur moi!
Bref, les gloss Big Show d'Annabelle valent le détour. C'est une belle petite découverte et j'ai bien hâte me procurer d'autres teintes :)