Posté par fdesbordes dans : humeurs et deshumeurs existencielles , trackback
Mon dieu... Pourvu que ce ne soit ni Wendy-folle-de-moi ni karma-disjoncté, deux demoiselles plus très demoiselles, légèrement éprises de ma personne. Ce doit être une méprise. Toujours est-il que mon téléphone est devenu mon pire ennemi à force de sonner et vibrer à tous bouts de champ et surtout à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.
Mais non, ce n'est que SFR Astro qui m'annonce ma couleur astrale du jour. Cette semaine Mars fait une entrée fracassante dans ma vie mais ce n'est pas une grande nouvelle puisque je me suis " légèrement " emportée en début de semaine. Je ne suis malheureusement pas toujours d'une coolitude absolue, ce qui me surprendra toujours, encore plus ceux qui sont témoins de mes " gentilles " éruptions volcaniques.
je regardais donc tranquillement mes news astrologiques quand Grand Chef Sioux m'appelle. Il n'y a pas meilleur conseil que Grand Chef Sioux. D'une objectivité sans faille, GCS pour les intimes vous recadre en deux coups de cuillères à pot. J'ai donc passé une heure à lui narrer par le menu ma trépidante vie ordinaire entre Wendy-folle-de-moi, karma-disjoncté, Madame patate, Le guichetier de la poste, Mister Do et Ravergreen. Oui je sais, ça fait beaucoup d'un coup et je crois que c'est à cause de mon Mojo mal réglé...