L’auteur Pascal Renaudineau vient tout juste d’obtenir un article dans l’hebdomadaire Marseille l’Hebdo (en France) pour annoncer les deux séances de signature qu’il fera à la librairie Prado Paradis et à Cultura La Valentine pour son roman intitulé : Paris, Marseille, mes amours, publié aux Éditions Dédicaces.
Depuis 10 ans, chaque semaine, Marseille l’Hebdo est la référence pour savoir ce qui se passe à Marseille (tirage 10 000 exemplaires). Les lecteurs disposent tous les mercredis de 80 pages d’actu est de bons plans. Un city guide pratique et malin, à garder toute la semaine ! C’est d’abord 25 pages d’actualité pour tout savoir de la politique, du social, de l’économie, des médias et des évènements à ne pas louper mais aussi tout ce qu’il faut retenir de la vie de la ville. Les lecteurs retrouvent également dans la section « loisirs » les rendez-vous tendances et fashion, ceux pour les enfants et leurs parents, l’agenda de la nuit ainsi que les tables à essayer… ou à éviter ! Une grande partie (plus de 30 pages !) du journal est enfin consacrée aux sorties : musique, théâtre, danse, cinéma, livres, expositions.
Paris, Marseille, mes amours, par Pascal Renaudineau : Ce roman à deux voix nous transporte de la Coupe du monde de football en 1998 à aujourd’hui. Une famille avec ses péripéties, ses amours, ses ruptures et ses drames. Le roman initiatique d’une adolescente guidée par son père. Un conte de fées des temps modernes où les amours s’entrecroisent jusqu’au dénouement final sur la corniche de Marseille…
Vous pouvez télécharger l’article de presse en cliquant sur l’image.
Classé dans:- Presse