Hier c’était la finale de Topchef … en général les soirée top chef c’est skype avec les copines et livetweet (ma TL doit être soulagée que ce soit fini). Sauf que depuis peu il y a un nouveau chéri dans ma vie du coup hier soir on a maté la finale de topchef en amoureux (j’adore écrire ça ♥). Vu qu’on est encore en période »regarde ce que je sais faire » je me suis efforcé de montrer a ses papilles et son estomac que je suis un bon parti et qu’il faut me garder (ouai vous vous en foutez de ma vie mais j’ai envie de raconter aujourd’hui).
Du coup j’ai bougé mes grosses fesses et j’ai fait des sushi, ça faisait un moment que je n’en avait pas fait et pourtant j’adore ça. Bon comme on ne me changera pas je me suis encore rendu compte au milieu de la recette qu’il me manquait un ingrédient …. en l’occurrence du vinaigre de riz (genre un des truc les plus important) j’ai donc fait sans, c’était moins bon que d’habitude mais pas mal quand même et puis ça a plu à l’amoureux donc bon ça me va ^^.
Au programme donc sushi, maki et sashimi
Bon au final j’était contente de revoir Joris, heureuse de jean phi soit arrivé aussi loin, mir vaiselle va me manquer, Guilaine m’énerve toujours autant, Naoelle elle m’énerve profondément, Florent est toujours aussi mimi et a une manière de parler de cuisine qui me fait réver, les plat sont époustouflant et me donnent trop envie de tester plein de choses, bref Topchef cette année c’est fini et il me tarde l’an prochain (ouai je suis fan du programme alors que paradoxalement je n’aime pas master-chef et autre)