Naoëlle, gagnante de Top Chef 2013

Par Illicocotte @illicocotte

ILLICONEWS, le 29 avril 2013 – Naoëlle D’Hainaut, 29 ans, gagne la finale de Top Chef contre Florent Ladeyn et une récompense de 100 000 euros. Sous-chef au restaurant 3 étoiles Le Bistrol à Paris, Naoëlle a montré sa grande technicité, son âme de battante et sa grande sensibilité au cours des épreuves imposées par le programme. Naoëlle est passionnée de gastronomie française et aime lui apporter une touche orientale.

Naoëlle a brillé, sous l’oeil averti du gagnant de Top Chef 2012 Jean Imbert, lors de l’épreuve du carpaccio. La candidate a réussi à relever le défi de cuisiner un lièvre malgré ses hauts le coeur en raison de l’odeur qui se dégageait de la bête.

Originaire de Rantigny, près de Clermont, l’idée première de Naoëlle était de décorer des meubles mais un professeur lui a conseillé une voie différente : celle de la cuisine.

Maman de deux petits garçons, Naoëlle réside actuellement à Saint-Ouen L’Aumône dans le Val d’Oise. Naoëlle ambitionne grâce à sa victoire, d’ouvrir un restaurant dans le sud avec son mari sommelier de profession.

Pour aller plus loin

A table avec…Florent et Naoëlle de Top Chef
Florent Ladeyn de Top Chef 2013, gagnant pressenti
Top Chef 2013 : Yoni Saada candidat créatif et directif
Recettes de Naoëlle D’Hainaut : Candidat Top Chef - M6
Top Chef 2013 : Carré final sous les yeux de Paul Bocuse
Top Chef 2013 : Retour de Jean Imbert