Auparavant, il y avait une étude similaire qui indique le risque de décès de jeunes chanteurs de rock, surtout ceux qui sont célèbres seuls plutôt que membres d'un groupe musical.
Des chercheurs de l'Australie utilisent également des informations nécrologiques du New York Times. Ils ont recueilli des avis de décès, publiés de 2009 à 2011. Les chercheurs ont ensuite enregistré l'âge, la cause et le travail des gens qui sont morts.
Pourquoi utiliser la notice nécrologique? Les chercheurs supposent que les gens qui sont réussis et célèbres méritent d'aller à la notice nécrologique parue dans le journal.
En conséquence, la plupart des célébrités, des chanteurs et athlètes sont morts à l'âge de 77 ans. Bien que les auteurs ou les travailleurs créatifs soient morts à un âge moyen de 78 ans et les hommes politiques peuvent survivre jusqu'à l'âge de 84 ans.
Tel que rapporté par le Daily Mail, le taux de mortalité chez les plus jeunes est également associé à des accidents et des infections, y compris le VIH et le cancer.
Les chercheurs soupçonnent également que le risque de mourir plus tôt expérimenté par les artistes, chanteurs et athlètes est causé par plusieurs choses. Par exemple, la pression de la famille et de l'environnement à un mode de vie malsain.
Les résultats sont ensuite présentés dans la revue International Journal of Medicine.
[via]
Magazine Finances
Gloire semble être chère. Parce que les recherches récentes prouvent que les artistes, chanteurs, et les athlètes ont tendance à mourir plus jeunes que les autres.