Michael Jordan se (re)marie
Publié le 29 avril 2013 par Etvsport
@etvsport
Le samedi 27 avril, la légende du basketball mondial, Michael Jordan, a dit oui pour la deuxième fois. Et l'heureuse élue est Yvette Prieto, une ancienne mannequin de 15 ans sa cadette. Pour cette deuxième union, "His Airness" n'a pas fait dans le discret. Ainsi, il a organisé une fête grandiose dans sa maison floridienne de Jupiter Island. Situé près d'un golf, Jordan n'a pas lésiné sur les moyens et avait installé des gigantesques tentes dans son jardin sur plus de 3700 m2. Le mariage, lui, avait été célébré dans une relative intimité (500 personnes tout de même) dans une église episcopale près de Palm Beach.
Le jeune marié n'en oublie pas l'essentiel : les cadeaux de noces ont consisté en dons pour la fondation James R. Jordan, qui porte le nom de son père, et les fleurs ont été remises au centre hospitalier de Jupiter.
Et les dons ont du être nombreux avec des invités tous plus prestigieux les uns que les autres. Ainsi, on a aperçu Tiger Woods, Spike Lee, Charles Oakley, Scottie Pippen, Patrick Ewing ou encore Ahmad Rashad...
Espérons pour MJ que son second mariage ne se terminera pas comme le premier. En effet lors de son divorce en 2006, il avait du verser à son ex-femme, Juanita Vanoy, 168 millions de dollars. Ce qui en fait encore aujourd'hui la séparation la plus chère de l'histoire.