Le sport et après?

Publié le 28 avril 2013 par Alexcessif
J’ai tout essayé de la course à pied, du triathlon, du VTT à la moto avant d’en venir aux sports de glisse ski, roller, sodomie et cunnilingus.
Puis j’ai cessé de me détester, eu marre de me faire mal en short fluo, dégoûté des seringues dans les vestiaires et de la coke sur la table de nuit des hôtels à proximité des stades.
Plus besoin d’effort maintenant que j’ai retrouvé mon poids d’il y a 30 ans et mon âme de jeune fille en fleur.
Une décennie plus tard j’attaque la suivante avec  des balles neuves. 


Elle est étendue à plat ventre offrant son dos et son fessu androgyne que je lappe délicatement en préambule de l’empalement imminent pendant que son autre trou du cul encourage le PSG à grand coup de corne de brume dans la pièce d’à coté.


Je l’ai savouré à pleine bouche tandis qu’elle m’inondait capturant ma tête dans l’étau de ses cuisses. Il était temps: je manquais d'air, de salive, de doigts et d'imagination.
Il me restait à la punir   de notre culpabilité avec une  fessée silencieuse et me venger de ces cons de footballeurs en comblant l’itinéraire bis de la délaissée.
Il était temps de fuir!

Fidèle à la stratégie du one shot comme on se tire une balle dans la bouche j’ai lâché un billet au chevet de la table entre une bouteille vide et un cendrier plein sans doute ému par un dessin d’enfant-un-week-end-sur-deux épinglé au mur.

Jimmy Thoman. "Les passantes"