Magazine Europe

Bébé et moi avons testé pour vous… un photo shoot. Pour qui ? Pour nous ! (…suite & fin)

Par Frenchgirlinlondon
French_Girl_In_London

Marinières coordonnées pour les Frenchies

Il y a quelques semaines je vous ai parlé de ma séance photos au studio Julia Boggio.
Il est grand temps de vous parler de la deuxième étape : celle ou on découvre les photos et… On sélectionne !

Autant vous le dire tout de suite, moi et la sélection on n’est pas copains. J’aime pas choisir alors j’y suis allée avec des renforts : une bonne copine – maman et qui connait bien mon petit French Boy. Nous voila donc, passant le pas de la porte prêtes à visionner les photos de mes « 60 minutes of fame » !

A peine arrivées, que la charmante Katie et toute son équipe nous inondent d’attentions :
- Manteaux ? Pendus
- Boissons chaudes ? Servies
- Canapé bien confortable ? Avancé
On est prêtes, en avant la diapo…

Oh, Oh la la ils ont mis de la musique !  Enfoncée dans le canapé, sirotant mon cappuccino ; je suis en pleine séance « Flash Back ». Je regarde avec émotion la bouille rieuse de mon fils avec sa maman, évoluant d’un jeu à l’autre avec enthousiasme et entrain. Sa petite fossette se creusant à chaque fois qu’il découvre un nouveau trésor ! Moi qui pensais avoir passé le cap des larmes à chaque « moment émotion » de ma vie… Je réalise que j’y suis pas tout à fait … A la fin du diaporama, mes yeux se remplissent de larmes.

C’est vrai que je prends rarement le temps de contempler tous les moments privilégiés que je passe avec mon fils. Et là pour quelques minutes, je vois mon petit french boy les yeux rieurs et puis je me vois aussi jouer avec mon fils. C’est pas un exercice que je fais fréquemment, je devrais peut-être. Enfin bon, tout ça suffit à m’émouvoir … j’arrive à peine à ravaler mes larmes et reprendre mes esprits pour la fameuse sélection.

French Boy In London et sa maman

French Boy In London et sa maman

C’est donc l’heure du choix ! Maiiiiiiiiiiiiiiis je les veux toutes moi les photos ; allez… s’il vous plait. Ne me faites pas choisir ! En théorie, je peux toutes les acheter. En pratique, mon petit budget rendrait ça très difficile alors… Il faut bien que je m’y fasse ; il va falloir que je sélectionne : aie, aie, aie ça va être dur!

Je suis donc là, comme un juge d’ « incroyable talents » ou de « X factor », photos étalées devant moi agonisant sur un choix quasi-impossible…
- un dossier pour les « oui »
- un dossier pour les « peut-être »
- un dossier pour les « non ».
Franchement, sans l’aide de la copine qui m’a accompagnée, j’aurai ramé. Avoir quelqu’un de moins émotionnellement impliqué m’a été d’une aide incroyable.

Je dois avouer qu’il y a une ou deux photos de plus que j’aurai bien volontiers acheté mais bon… mon budget me le permettait pas. Et s’il y a une photo que je regrette un peu, je ne regrette certainement pas l’expérience !

Il faut l’avouer ce genre de séance est un vrai investissement financier. En repensant à la montagne de barboteuses et peluches en tout genre que ma famille et mes amis m’ont si gentiment offert à la naissance de mon fils (ainsi que son premier anniversaire) ; je me dis que ce genre de séances photos aurait fait un cadeau génial . C’est pas tout automatisé sur le site web de Julia Boggio mais Katie m’a indiqué qu’ils le faisaient parfois par téléphone, à coup de £5 ou £10 on peut s’offrir ce merveilleux souvenir !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frenchgirlinlondon 44393 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte