J'ai quelques raisons quand même : Des soucis techniques m'ont empéchée d'accéder à ma plate-forme, et surtout que le boulot "officiel" m'a pris 150% de mon temps ces derniers mois! Je me suis occupée de la communication de quelques gros événements , du genre de celui-là, de celui-ci, ou encore de celui-ci. Et les événements de 2014 sont déjà en plein lancement. Mine de rien c'est devenu dur de bloguer correctement ...donc je vous ai lâchement abandonnés!
Je n'ai même pas eu le temps de vous annoncer la dernière conférence marketing de l'Adetem Rhone alpes ! Elle a eu lieu le mardi 16 avril dernier sur le thème "Marketing digital et lead management : comment générer -réellement-du business". Nous avons accueilli Publicis, TNT, schneider Electric et les Grandes Etapes Françaises, et je vous donnerai bientôt quelques infos sur tout ce qui s'est dit!
Ce qui m'amène quand même à l'info la plus importante que je dois vous transmettre! C'est le moment de postuler au prix de l'Excellence Marketing !
A la veille de ses 60 ans d’existence, l’Adetem, première association des professionnels du marketing en France, a décidé de récompenser pour la première fois l’excellence marketing à travers 5 prix. Les candidats devront déposer leurs dossiers avant le 30 mai 2013. Il seront étudiés par 5 collèges électeurs, y compris un jury prestigieux de 12 personnalités du marketing présidé par Grégoire Champetier, directeur général marketing d’Accor. Les Prix seront remis le 4 juillet 2013 lors de la 8e Nuit du Marketing.
Les 5 Prix seront remis par 5 collèges électeurs
> Le Grand Prix remis par un Jury composé de 15 personnalités du monde du marketing et de la communication, récompense l’innovation marketing la plus remarquable de l’année
> Le Prix des blogueurs désigné par le collège des blogueurs, récompense la stratégie marketing la plus innovante en tenant compte, notamment, de la meilleure intégration des réseaux sociaux.
> Le Prix de l’efficacité marketing désigné par les présidents et animateurs des clubs nationaux et régionaux de l’Adetem ainsi que les membres du Comité d’éthique de l’Adetem, pour l’innovation marketing la plus efficace (en termes de ROI, de visibilité, etc.)
> Le Coup de coeur, résultat des votes en ligne des 1500 membres de l’Adetemrécompense le coup de cœur des membres pour une innovation marketing
> Le Grand prix PME désigné par un collège spécial PME, récompense la PME*/Start up au marketing le plus innovant
Vous trouverez tous les détails sur le projet dans le communiqué de presse en ligne et sur le site événementiel : http://nuitdumarketing.adetem.org/
Si vous souhaitez obtenir des images des éditions précédentes, rendez-vous sur cette page : http://nuitdumarketing.adetem.org/editions-precedentes/photos-editions-precedentes/
N'Hésitez pas: agence ou annonceur, vous avez réalisé une grande innovation Marketing dans l'année écoulée! alors postulez!
Et de mon coté, promis, j'écris bientôt!