La licence s’essouffle : c’est un fait. Activision semble avoir pris le taureau par les cornes afin de renouveler l’intérêt de la licence
Activision se serait donc décidé à changer l’opinion publique pour son futur « Call Of Duty Ghosts » (appelons-le comme cela). Pour commencer, et à la surprise générale, il ne s’agira peut-être pas d’une suite de la série des Modern Warfare, mais plutôt d’une nouvelle franchise dérivée de la licence Call Of Duty. Ensuite, le jeu semble vouloir prendre une orientation « Next-Gen », avec des graphismes améliorés et digne des futures consoles qui débarqueront en fin d’année sur le marché. L’image suivante (Tesco refait une seconde boulette après les jaquettes) nous montre une description du produit à venir :
Un nouveau moteur mais pas que ; un tout nouveau casting à venir (exit donc les Price, Yuri, Soap etc …) mais surtout un tout nouveau gameplay. La description annonce également un scénario potable, les COD étant connu pour leur scénario à coucher dehors. Le plus intéressant reste donc à venir, voir si Activision réussira à renouveler le gameplay plus que vieillissant de la franchise. Une date d’annonce officielle vient également de paraitre : le 1er Mai.