Suspension pour JR Smith

Publié le 28 avril 2013 par Insidebasket @insidebasket
Il reste 7 minutes dans le Game 3 de la série entre les Knicks et les Celtics. Les visiteurs new-yorkais sont devant de 19 points. C'est le moment (très mal) choisi par JR Smith pour s'illustrer. Le sixième homme des Knicks envoie un coup de coude dans le visage de Jason Terry.
Un geste aussi inutile que débile qui va coûter cher aux Knicks puisque Smith a été suspendu par la NBA pour le prochain match de la série. Ce match se déroulera ce soir à Boston sans lui. Si ce n'est pas le match le plus important, les Knicks se seraient bien passés de voir l'un de leurs joueurs suspendus pour un geste comme celui-là.
Pour sa défense, le Sixième Homme de l'année a indiqué qu'il cherchait à attirer la faute. Mais les images donnent une toute autre impression avec un Smith frustré par la pression défensive de JET. L'avis du principal intéressé n'a donc pas été suivi avec cette suspension logique.
C'est également une chance pour les Celtics d'échapper au sweep après trois premières rencontres très compliquées qui se sont soldées par trois défaites nettes.