Magazine Culture

Je suis toujours vivante Oui Oui !

Publié le 28 avril 2013 par Louisactr @louisaCtr

Il y a des semaines qui passent à une allure folle. On a le temps de rien et pouf vendredi est déjà là. Plutôt cool comme nouvelle. Sauf que voilà, ça ne laisse pas beaucoup de temps pour donner des nouvelles. Vous voulez des news… En voilà 5 rien que pour vous.

1#. Une soirée Magie en préparation

Je suis toujours vivante Oui Oui !

Vous le savez, je fais partie d’une association. Son nom Los Angeles Accueil. Ne cliquez pas sur le lien car le site n’est pas le plus design du monde. Pas encore du moins. Je suis dans les starting blocs pour lui donner un petit coup de jeune. Enfin bref, semaine fofolle avec LAA – pour les intimes. On organise une « grande » soirée. « Grande » entre guillemets car j’ai appris que la salle était toute petite. Certains des bénévoles l’ont déjà vu et je dois dire que je me suis laissée effrayer. Ils n’avaient pas l’air convaincus du tout du tout. Enfin bref, mon enthousiasme à toute épreuve me laisse tout de même penser que la soirée va rocker. D’autant que nous allons avoir un magicien. Un vrai de vrai. Vaclav de son petit nom. Au programme de cette soirée magique et magie : cocktail enchanté de bienvenue, buffet ensorcelé de délices salés et sucrés, suivis d’une soirée dansante, le tout saupoudré de magie et de bonne humeur. Ca donne envie non ?

2#. J’ai bossé pour une agence digitale toute pourrie
Et cela a duré deux semaines. Ils voulaient de moi que je tape à toutes les portes des alentours, en mode « Bonjour, je vends des encyclopédies », pour promouvoir leurs services de stratégies marketing online, réseaux sociaux, web design, SEO, SEM. Je dois dire que dans l’ensemble, leur offre est plutôt complète. Leur gros point fort, ils s’intéressent vraiment aux PME. Choses plus ou moins rare ici aux U.S. Plus, Ils sont bons – j’imagine – dans ce qu’ils font. J’imagine car après deux semaines, je me suis rendue compte que beaucoup les avaient trainés en justice, qu’ils avaient du mal à faire tenir les délais en terme de paiements et que finalement il m’était impossible d’utiliser leur portofolio pour la vente car les performances des sites qu’ils avaient construits laissaient à désirer. … Je comprends mieux pourquoi ils ne m’ont pas payé. J’en tire quand même du bon. J’ai appris tout plein de choses en quelques semaines.

3#. Je me marie en Octobre prochain.
Et ça vous ne le saviez pas. Les temps changent, hein ? Avant, on se disait tout, mais ça c’était avant. Qui dit « mariage », dit « organisations », « préparations », « creusages de cerveaux » – heureusement, on en a deux, « disputes avec le futur groom ». Que vous dire de plus à part que à distance, c’est moins facile qu’à domicile. Los Angeles, c’est chouette, mais quand tu décides de te marier à La Crau dans le Var, ça se complique un peu. Enfin, bon, je me rassure en me disant que tout est plus ou moins booké et qu’il ne nous reste plus que les petits détails de timings et les petites choses, si petites que tu n’y penses pas, à ne pas oublier. Enfin bref, ma check list est en place, je n’oublierai rien.

4#. J’ai rencontré une nouvelle « awesome » compagnie qui fait du digital !
Et qui aura peut-être bien besoin de mes doigts de fée. Je préfère me voir comme une fée plutôt que comme une geek, d’où la comparaison.

5#. J’ai rencontré un acupuncteur.
Et ça m’intrigue. Il s’appelle Joe. Il a la zen attitude et boit du thé. Il ne jure que par les plantes. Herb formulas, comme ils disent ici. Il a un salon de thés et je dois dire que quand on rentre dans sa boutique, on se sent quelque peu transporté. Il est tout nouveau dans le quartier de Westwood et of course, il cherche à développer sa clientèle le plus vite possible. Il m’a proposé de me faire découvrir ses massages. Je pense que cela ne peut que me faire du bien, surtout après ma soirée d’hier. Bloquée du dos, l’Homme a du me manipuler pendant au moins une heure. La jambe en l’air, le bras en avant, la tête penchée, le dos rond, en tailleur, debout, etc. Bref, pas de tout repos. Rien qu’avec ça j’ai dû perdre les nombreuses calories englouties dans la soirée. Le Vendredi c’est sushis. Vous le saviez, non ?

Bon voilà pour le petit tour rapide. Je pense à vous mes chers. Soyez heureux, on n’a qu’un seul weekend par semaine.

Louisa


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Louisactr 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte