Aujourd’hui c’était l’ouverture du salon chiens chats 2013 à l’espace champerret de levallois à côté de Paris. Il s’agit des mêmes organisateurs que pour le salon animal expo, vous pouvez d’ailleurs revoir notre reportage du animal expo 2012.
Suite à l’invitation de la marque Prestidog, daily cabot s’est rendu sur le salon. Beaucoup de monde en rentrant dans le salon, je me dirige alors vers l’espace félin qui semble plus aéré.
De jolis jouets à plumes, pour chat sur ce stand d’un jeune couple très fifties, venu d’Allemagne pour l’occasion. La marque se nomme Katzen Deco.
Des cages vides … Normal tout les chats sont à l’espace de remise des médailles !!
Magnifique, sera t-il nominé dans sa catégorie?
Le petit journal de canal plus était là pour inauguré le salon, je mettrais les images dès qu’elles seront diffusées à la télévision…
Au revoir les chats, Welcome les cabots … Me voilà proche du stand de Prestidog, c’est une nouvelle marque de vêtements et accessoires pour petits chiens crée par la très sympathique et passionnée Mademoiselle Caroline.
Son très chic stand était un des plus fourni et soigné de cette édition 2013, avec une petite touche kawaii en plus.
Produits de beauté canins, dont le shampoing malabar, mon favori que nous ferons tester à Endy dès que les beaux jours seront de retour,des panières et friandises bio, une ligne de bijoux, colliers et pendentifs pour les grandes occasions, mais surtout beaucoup de motifs de tee-shirts à croquer, mon coup de coeur pour le sweat cupcake gris, en haut à gauche !
Sans oublier l’importante collection de sac à chiens, dont certains peuvent également être utiliser comme sac à main, s’inspirant du matelassé de Chanel qui d’ailleurs a eu beaucoup de succès auprès des nombreuses fans de la marque venues sur le salon aujourd’hui.
Juste à côté, le stand de SOS CHIHUAHUA, avec de nombreux articles, tee-shirt customisés, médailles et tapis de souris, dont les bénéfices des ventes reviennent à l’association.
Le stand des éleveurs de chihuahuas.
Un chihuahua croisé à l’angle d’une allée,
Puis un deuxième,
Sur ce stand, vente de tissus au mètre (20euros le mètre de fausse fourrure).
Un chien chinois à crête qui a pris un joli coup de soleil,
des chiens en pleine session de travaux manuels, découpages de la presse du jour…
Petite chienne à houppette turquoise, So côte d’azur !
Maitre et chien très smart !
Chaleur et foule = fatigue !
Les bichons fluorescents !
Petit Doberman attrape le ballon !
Un tour sur le podium pour la présentaion des races de chiens !
Petits choux apeurés !
Voilà après une petite heure passée au salon, la visite se termine, énormément de monde encore à la sortie ! Vivement le prochain salon animal expo en octobre prochain !