Tirer dans le tas, oui ! chanter et s'amuser, non !

Publié le 27 avril 2013 par Assouf
Grâce à CQFD - Ce qu'il faut détruire !... je découvre, mais deux mois en retard, un texte aussi court que grandiose. Un texte... de Christine, tout sourire, CriCri. Christine Tasin : agrégée de lettres classiques, et d'une, co-présidente de Riposte Laïque, et de deux, présidente de Résistance Républicaine, et de trois. CriCri publie sur boulevard Voltaire, le site de Bob ! Robert Ménard... dont l'idée est de défendre la liberté d'expression. Voltaire ! Le zozo qui a tout fait pour faire enfermer... assassiner... Rousseau dont les idées lui déplaisaient au plus haut point. Voltaire !... l'idole de tous les "honnêtes gens" - les possédants... de La Fayette à BHL... le funeste centre-gauche au mépris infini pour la populace... 
Quand j'entends Voltaire, je sors mon révolver. 
Bob m'énervait déjà avant, malgré quelques coups d'éclats. C'est donc chez lui que CriCri se lâche. Tout cela n'est pas le fruit du hasard. Belle lurette qu'elle clame sa haine de l'islam et des musulmans un peu partout, on la connaît... Sous le patronage ô combien convenable de Voltaire-République-Laïcité, elle peut tout se permettre.
Citations : 
Je préviens : c'est incroyable.
Allons-y :
"Contentons-nous, d’abord, de faire un rêve. Devant la montée du rejet de l’islam dans la population, nos élus ont mis en place une commission d’enquête parlementaire sur la compatibilité entre l’islam et la République, après celle sur le voile intégral dans la rue. Celle-ci a prouvé que l’islam n’était pas une simple religion mais un système politique d’essence totalitaire mettant en danger la démocratie, la cohésion nationale, l’égalité hommes-femmes, la liberté d’expression et le droit de ne pas croire…
Nos gouvernants, en toute cohérence, ont alors voté une loi interdisant la pratique de l’islam sur notre sol, la vente du coran et l’enseignement de celui-ci"
Rassurez-vous : 
"mais ont garanti, bien entendu, la liberté de croire en Dieu, qu’il s’appelle Allah ou pas."
Merci, CriCri. On continue...
"Les musulmans, qu’ils soient Français ou pas, auront donc le choix. S’ils veulent rester en France, ils seront dans un pays où disparaîtra toute visibilité de l’islam, le voile, le kami, l’abattage rituel, les boucheries halal, les prénoms musulmans, les mosquées… Les nés-musulmans pourront alors librement abdiquer l’islam et devenir apostats ou pratiquer leur culte de façon totalement privée, chez eux, sans en faire état. Si cela ne leur convenait pas, ils auraient le droit de gagner un des 57 pays musulmans de la planète où règne la charia. À cela s’ajoutera un moratoire sur l’immigration s’accompagnant de mesures de préférence nationale pour les prestations sociales, afin de supprimer l’appel d’air permanent qu’elles suscitent. Bien sûr, il faudra ou sortir de l’Union Européenne ou la faire exploser puisqu’elle voudra nous empêcher de faire la loi chez nous, et reconstituer une Europe des nations."
Les musulmans auront donc le choix... de quoi se plaint-on ? Êtes-vous bien échauffés ? le pompon !
"Bien sûr, il y aura contestations, émeutes et même menaces terroristes. Le pouvoir y mettra fin grâce à sa détermination sans faille, et, s’il faut sacrifier quelques extrémistes pour redonner à 65 millions d’habitants paix et protection, il faudra faire savoir que l’armée, dépêchée à chaque menace, n’hésitera pas à tirer dans le tas. C’est terrible, mais il n’y aura pas d’autre solution pour calmer le jeu et imposer notre loi."
Vous avez bien lu : TIRER DANS LE TAS. Pauvre CriCri qui doit assumer cela : "c'est terrible, mais". Soyons assurés qu'elle aura du mal à dormir 1 ou 2 nuits, mais enfin, il faut ce qu'il faut. Tirer dans le tas.
Alors je suis assez déconnecté des médias, mais je suppose qu'à découvrir ce texte deux mois plus tard, il n'a pas fait scandale chez les médiacrates. Les mêmes médiacrates qui s'acharnent à traiter à peu près tout le monde de fasciste antisémite conspirationniste négationniste mangeurs d'enfants. CriCri est-elle victime, partout où elle se rend, d'arrêtés municipaux pour la refouler ? Apparemment, il vaut mieux appeler au massacre de masse de musulmans que chanter une chanson pour dénoncer quelques commerçants de la mémoire. Intéressant...