Enfin 5 si on ajoute les 2 passés à Saint Malo. De quoi prendre un bain d’air et de soleil, et redonner vie au hâle guadeloupéen. Si la météo joue au yoyo avec grande amplitude, on a réussi à passer entre les gouttes pour profiter au mieux de ces quelques jours.
Le calme avant la tempête, le retour aux 6° avec en prime une varicelle infantile. Pile pour la rentrée, allô belle maman ?
Foulard This is my It, mini sac parfait pour le vélo Michael Michael Kors et crème solaire anti-âge Shiseido (top… sauf pour le loupiot, hein papa, on LIT les étiquettes des flacons. Ca évite aussi de se mettre de la BB crème Dior alors qu’on veut de la crème hydratante post-rasage…)
Emportées aussi dans ma valise, la nouvelle version des Dunk Sky High Nike x Liberty of London.
LE point de chute camarguais. Avec pelouse qui va bien pour jouer au foot. Sauf que quand on a 4 ans, qu’on la joue “petit chef” avec les grands et qu’on ne maîtrise pas encore bien les règles du ballon, on se retrouve à bouder et à dire – je vous cite tel quel – “je boude parce-que j’ai PERDU LE CONTROLE”.
Ah ben ça promet. Notez tout de même la clairvoyance pour son âge.
2 jours de temps superbe sur la plage… Croyez-le ou non, j’avais juste oublié qu’il allait faire chaud (on est conditionné au temps de chiotte cette année), il a donc fallu que je me mette en quête du short local. J’ai eu le poum poum en version Union Jack pendant 3 jours, c’était ça ou les poches à strass, cagole powaaa.
PS : Quelques nouveautés sur le vide-dressing.