Voici une petite sélection de 4 articles pour le week-end.
J’ai pris beaucoup de PLAISIR à les lire, et je pense qu’il en sera de même pour vous.
Vérifions :
Quelques rappels utiles sur l’écriture et le métier d’écrivain
L’écriture est un métier pas comme les autres.
Danse macabre est un recueil de nouvelles de Stephen King publié en 1978.
La préface du livre est rédigée par John D. MacDonald qui, non sans humour, nous apporte des éclaircissements à propos de son métier d’écrivain. Un condensé de bonnes pratiques à lire et à relire !
Cliquez et découvrez ces pratiques sur le blog Écrire Un Roman…
Voici la 1ère et la plus importante chose à faire juste après avoir créé votre site (ou vous vous en mordrez les doigts)
Voilà un titre bien long, pour un article qui l’est tout autant. Et autant vous le dire de suite, sa longueur n’a d’égal que son importance !
Vous le savez peut-être, je propose un service de webmastering pour effectuer des améliorations, des audits ou de menus travaux. A chaque nouveau client, le même problème recurrent pointe le bout de son nez (et je suis sûre que vous êtes concerné)…
Cliquez et découvrez ce problème sur Les Doigts dans le net…
Le Top 6 des Erreurs à Eviter sur les Réseaux Sociaux
Les réseaux sociaux, ce n’est pas seulement envoyer quelques tweets ou poster un statut sur Facebook une fois tous les 36 du mois.
Utilisés efficacement, les réseaux sociaux peuvent augmenter considérablement le trafic de votre site internet. Vous pouvez amener vos fans à acheter plus et surtout à parler de votre marque autour d’eux.
En revanche, une mauvaise stratégie sur les réseaux sociaux peut être fatale pour votre entreprise.
Cliquez et découvrez 6 erreurs à éviter, sur le blog ClicBoutik…
Faut-il être un crack du marketing pour réussir sa boite ?
Vous êtes en passe de réaliser votre rêve : créer votre boîte. Vivre l’indépendance ! Mais vous vous posez une question.
Je suis pas un expert du marketing, je peux réussir quand même ?
Il faut nuancer un peu. Cela dépend des situations. Quelle est la concurrence ? Si vous lancez dans un marché concurrentiel, vous avez plutôt intérêt à être bon en marketing, a trouver des points de différenciation, et a bien gérer.
Mais cela dépend aussi de…
Cliquez et découvrez la suite sur le blog Vie Explosive…
Google+