LES PISTES
José Mourinho :
Le nom le plus tentant, mais la piste la plus difficile à réaliser. En effet, José souhaitant retrouver le championnat anglais qui est autrement plus suivi que notre D1 et sa volonté de se confronter à Ferguson en espérant peut-être un jour le remplacer ?
Arsène Wenger :
Comment se passerait sa relation avec notre Leonardo ? Qui ferait les transferts ? Wenger accepterait-il de passer de manager à l’anglaise au rang d’entraineur plus classique ? N’oublions pas que Weiger répète qu’avec le fair-play financier de Platini qui sera bientôt lancé, les choses sérieuses commenceront pour Arsenal dont la santé financière devrait en faire le club le plus puissant d’Europe.
René Girard :
On rigolerait bien avec lui ! La psychologie légendaire du bonhomme avec des stars donnerait des résultats merveilleux, on l’imagine gueuler sur Beckam et aligner un attaquant de CFA à la place de Zlatan. Roger Waters le bassiste des Floyd sera à Paris en concert. Une occasion pour René de parler de musique et de Kiev ! Comme adjoints, je propose Francis Llacer et Rabresantana !
Jean Fernandez :
Il annule son départ à Montpellier et part entrainer Paris. La résistance de l’homme à la pression étant devenue légendaire, il quitterait le club après les matchs de préparations.
Éric Gerets :
C’est un bon entraineur qui supporte la pression. Il travaille dans un club proche du Qatar et accepterait de travailler avec un directeur sportif ! Le problème, il a entrainé l’OM. Une piste pas si idiote que ça, surtout qu’il parle français ! Il a dit qu’il n’entrainerait jamais une autre équipe française que l’OM, mais dans le foot tout est possible ! Drogba devait bien finir sa carrière à l’Om !
Jupp Heynckes :
L’entraineur du Bayern doit partir à la retraite, mais avec un Parti socialiste qui veut augmenter les années de cotisation à la retraite, on s’attend à tout ! Allez, les vieux au boulot ! La force du bonhomme : ses résultats avec un bloc équipe impressionnant. Une question : l’effectif du PSG vaut-il celui du Bayern ?
Frank Rijkaard :
Il est sympa, fait des blagues. Il a la préférence vestimentaire de Leonardo et il a gagné une ligue des champions. Mais attention Barcelone est un club à part où la philosophie de jeu est enseignée dès l’école. Ces dernières années d’entraineur sont moyennes, il a été limogé de Galatasaray et de la sélection d’Arabie saoudite.
Frédéric Antonetti :
Il nous ferait bien rire au PSG, il ne supporte déjà pas la pression à Rennes. On imagine notre bouledogue corse mordre dans les vestiaires Zlatan. Au bout de deux mois, il tuerait un journaliste du Parisien et finirait à la santé. Un point positif, il pourrait nous ramener Salma Hayek dans les gradins
Leonardo :
Et si c’était lui le futur entraineur du PSG. On voit bien notre communicant en chef parler de sacrifice quant à sa nomination en tant qu’entraineur Son PSG, un 4-2-1-3 avec toute l’équipe espoir du brésil ! Les limites, il se ferait exploser en ligue des champions.