Chuuut ... C'est un secret ! Jeudi 2 mai au coeur du superbe palace, INTERCONTINENTAL HOTEL DIEU (5*****) se dévoilera un concert très privé, très secret, dans une étrange SUITE N°7. Une session intimiste, en live, avec l'artiste musicien PETER VON POEHL dont la balade voyageuse "The story of the impossible" fait vibrer de plaisir toutes les ondes radiophoniques (en écoute ici).
“Suite n°7”, c’est une série de concerts très privés dans des Palaces de l'hexagone … Un rendez-vous, mensuel, confidentiel de Paris en province, autour de groupes et d'artistes à découvrir dans des lieux inédits. Chaque mois, seulement quelques uns d’entre vous auront la chance d’être invités dans la “Suite n°7”, en postant sur www.facebook.com/suiten7 la meilleure anecdote de rockers dans des hôtels. Les meilleures histoires seront récompensées et leurs auteurs auront la chance d’assister à cette soirée très spéciale (soirée à partir de 19h, concert à 20h30)
Parce qu’il n’y aurait pas d’histoire du rock sans hôtels ! Des légendes, mais aussi de récits avérés, autour de ces lieux intimes et mystérieux, sources d’inspiration et de création…Du "Heartbreak Hotel" d’Elvis Presley au Le "Chelsea Hotel" de Bob Dylan, Jimi Hendrix, Patti Smith, épicentre du New York rock de ces 70 dernières années. Jusqu'à la mythique Californie de Leonard Cohen avec son "Paper Thin Hotel", des Doors avec leur "Morrison Hotel" ou Eagles et son éternel "Hotel California" …
Le grand public peut gagner des places pour ce concert privé sur facebook (en postant une histoire de star dans un hôtel) ou via le jeu-concours anous.fr en envoyant un mail avec ses coordonnées à cultureanous@anous.fr (objet : Peter von Poehl).