Alors que le nom de l’entraîneur d’Arsenal, Arsène Wenger, refait surface pour être celui qui va prendre la succession de Carlo Ancelotti, l’entourage du technicien français dément.
Le quotidien Le Parisien indique ce samedi qu’une rencontre entre le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi et Arsène Wenger, serait programmé pour le 5 mai prochain. Une information démentie par l’entourage du coach d’Arsenal : « Il n’y a aucune rencontre prévue entre Arsène et les dirigeants du PSG. Arsène est sous contrat avec Arsenal jusqu’en juin 2014 et il faudrait vraiment qu’il se fasse virer d’Arsenal en fin de saison pour qu’il étudie une proposition du PSG. Dans un an, en revanche, pourquoi pas ? » affirme cette source citée par le journal.
Et comme José Mourinho semble promis à Chelsea, il ne reste plus beaucoup de solutions aux dirigeants parisiens pour recruter un technicien de renom. Ils en ont un en interne : Leonardo. Le directeur sportif du PSG avait déjà failli prendre place sur le banc au moment où cela chauffait pour Carlo Ancelotti en décembre dernier. Et cette idée ne serait pas écartée par les décideurs parisiens.
Retrouvez l’actualité du PSG chez notre partenaire, Parisfans.fr