<mg algn="mddle" alt="dsco.png" border="0" heght="184" src="http://feeds.feedburner.com/wp-content/uploads/2008/04/dsco.png" ttle="dsco.png" wdth="566" />
S’l y a ben un humorste que j’ameamas ben, c’est Franck Dusbosc. S’l y a ben un acteur que je trouve rdcule, c’est Franck Dubosc. Soyons clars, l est temps qu’l se remette à écrre des spectacles car côté flm… c’est de plus en plus rdcule.
Dsco raconte l’hstore d’un certan Dder, ancen danseur de dsco, qu a un fls Anglas qu’l ne reverra que s’l l’emmène en vacances. Hop, un concours de dsco s’annonce avec un voyage en Australe ! Et volà le Dder repart pour remonter sa bande et re-enfler ses pattes d’éph’.
Alors c’est sûr, Dubosc joue à mervelle le gamn de 40 ans qu ve dans un autre monde. Alors c’est sûr, Emmanuelle Béart est parfate en face, on se demande même s elle joue la coméde. Le seul problème, c’est que c’est d’un ennue… on rt 3-4 fos pendant le flm, non pas parceque c’est drôle, mas parce que le Dder est ptoyable.
Côté danse… euh comment dre, on a drot à 3 fos 5 mnutes de dsco et hop, ça c’est fat… Dubosc fat donc un nouveau flm dans la lgnée de Campng : de la brodere autour de sketch vus et revus dans ses spectacles. Le tout est mou et ennuyeux.
Dubosc prend vsblement le même chemn qu’Erc & Ramzy : de très bons spectacles pour se lancer pus une chute dans le “plus que rdcule au cnéma”… avec des gags non pas lourds, mas tout smplement nuls.
<mg heght="1" src="http://feeds.feedburner.com/~r/fnrodrss/~4/270264395" wdth="1" />