Hier, jeudi 25 avril 2013, je me suis retrouvé, à l’invitation du patron de la marque Caméléon (Jean Cédric van der Belen), à la soirée FamousBox au Mirano Continental à Bruxelles.
Un cocktail dînatoire et quelques tours de pistes plus tard, j’ai sorti ma caméra pour sauter sur les peoples présents. Je dois bien vous avouer que la soirée ressemblait fort à un avant Festival de Cannes tant j’ai pris des rendez-vous sur la Croisette et notamment avec le producteur André Logie qui m’avait permis de réaliser une magnifique vidéo l’année dernière sur son film Le Grand Soir.
Je suis tombé dans le carré VIP, dans lequel nous étions plus serrés et en chaleur que les seins de Nabilla dans ses mini soutien-gorges (…), sur Senso du groupe belge Joshua à qui je me suis empressé de parler de la saison 2 de l’émission de la RTBf, The Voice Belgique, dont il était coach l’année dernière.
Mais une ombre planait sur la soirée, celle du chanteur français Dave. Toute l’équipe du film de Joël Franka, Une chanson pour ma mère, était présent : Sam Louwyck, Mathilde Goffart qui a tenu à me chanter une chanson de son idole (à moins que ce soit moi qui l’ai obligée…) et Patrick Timsit en pleine repentance pour son récent kidnapping.