Je ne suis pas proche de la retraite explique le double MVP aux micros d'ESPN. Cette année, lorsque j'étais en bonne santé, je me sentais vraiment bien. Par rapport aux occasions de jouer que j'ai eu avec cette équipe, j'ai été aussi efficace que je l'ai toujours été.Arrivé de Phoenix au début de la saison, Nash a vu son rôle évolué depuis qu'il est à Los Angeles et malgré le discours rassurant de l'ancien joueur des Suns, cela se ressent clairement au niveau de ses statistiques. Cette saison Steve Nash joue 32 min par match et il ne score que 12,5 points et distribue 6,7 passes contre 31,2 minutes, 14,4 points et 8,5 passes en carrière ...
Encore sous contrat pour les deux prochaines saisons (et pour la somme de 18 millions de dollars ...) Nash semble déterminer et le fait savoir.
J'aime jouer et j'aime cette équipe. Je veux me battre pour ces gars, faire partie de l'équipe et vivre des bons moments. Nous avons vécu tellement de hauts et de bas cette saison. Tellement de soirées difficiles ... Je veux changer les choses et aider ces gars.