Jean-Claude Elfassi prend la défense de Nabilla

Publié le 26 avril 2013 par Slarue1 @larueofficiel
C'est plutôt étonnant de la part de Jean-Claude Elfassi mais il estime qu'il faut rétablir certaines vérités concernant Nabila. Il fait référence à l'article de VSD de cette semaine sur la jeune femme et ajoute quelques informations sur son blog.

Jean-Claude Elfassi : "si VSD était un magazine honnête, il aurait mentionné qu’elle était la victime d’une bande organisée. En effet dans les procès-verbaux d’audition de Nabila elle déclare bien qu’elle était menacée et harcelée par un gang. Ils la harcelaient à son domicile de jour comme de nuit ainsi que par téléphone. Nabilla effrayée n’avait d’autres choix que d’obtempérer aux ordres du gang."

Il ajoute : "Son rôle a été d’ouvrir des comptes en banque avec une carte d’identité volée. Le butin était perçu par le gang. Nabilla n’a récolté que quelques centaines d’euros sur les 200 000 € perçus par les voyous. Ce rôle mineur ne lui a valu qu’une petite peine de prison avec sursis et contrairement à ce que dit le Point .fr, Nabila n’a jamais été condamnée à de la prison ferme."

Il défend Nabila : "Ce qui me gène dans cette histoire est la violence et l’acharnement de la presse envers une gamine de 20 ans qui a soudainement du succès. Est-ce de la jalousie de ces journalistes aigris qui, leur fiel déversé, rentrent dans leur HLM ou une vengeance car Nabila les snobe ?"