« Toutes les histoires d’amour finissent mal. »
Pour Nills, cet adage ne pourra jamais s’appliquer à son couple, c’est évident ! Mais sa candeur lui voile la réalité, et ce qu’il voit comme une retraite en tête-à-tête dans la maison familiale de sa compagne, Anaëlle, sonne avant tout comme une remise en question de leur couple.
Un poids trop lourd pèse sur les épaules de la jeune femme, pourtant forte et indépendante. Un secret profondément enfoui, dont elle craint les conséquences si Nills venait à le découvrir. Mais le destin ouvrira pour elle la brèche vers ce passé qui la ronge et ses révélations lorsque dans la nuit, dans un grondement, d’étranges créatures viendront pour l’emporter dans leur monde.
Quand Nills prend la décision de plonger dans cet autre monde pour sauver sa bien-aimée, il ne sait pas encore que cet acte va bouleverser sa vie.
Voici l’histoire de Kairos qu’on doit à Ulysse Malassagne et dont le premier tome de la trilogie sort aujourd’hui chez Ankama éditions. Et pour vous donner un avant-goût, je vous propose de visionner ci-dessous la bande-annonce de la BD réalisée par l’auteur et le Studio La Cachette.
Kairos Tome 1 d’Ulysse Malassagne, Ankama éditions, 64 pages, 11,90€.