Bref! Revenons donc à ma ride du lion, mes pattes d'oies et ma paupière tombante… Ca fait rêver en vrai, non? XD Je suis cyclique en maquillage pour une seule et bonne raison, mes neurones mettent un temps fou a entrer en action dès potron-minet et moi, je n'ai pas une heure à passer devant le miroir chaque matin, je préfère accorder 45 minutes de rab' à mon oreiller et 15 minutes au ravalement. Chacune ses priorités hein…;-)
Un jour faudra vraiment que je m'occupe de mes sourcils!
Ca, c'était mon maquillages ces deux dernières semaines, du rose et du mauve dans le coin externe avec la palette Nocibé dont je t'ai souvent parlé. Le trait de crayon hyper fin et brun pour ne pas trop marquer le trait est lui devenu un incontournable, même si je continue inlassablement à me vautrer avec l'eye liner. Je ne maquille jamais mes sourcils, parce que je ne trouve pas ça naturel et un peu casse-gueule à réaliser, je préfère donc le sourcil nu, qu'un ratage grossier. Pour tous les jours, point d'anticerne qui plomberait mon regard en moins de 3 heures et le tour était joué!
Oui, oui j'écris "était" parce que ça c'est avant de rencontrer des OVNIS (du moins, pour moi) en matière de fards à paupières mais ça, on en reparlera plus tard!
Tu te réinventes chaque matin avec les couleurs? Si oui, soit gentille de me donner ton secret, promis je ne le répéterais à personne!