Quelques jours dans la station balnéaire du Touquet, ça méritait bien un petit reportage photo même si le soleil ne nous a pas accompagné tous les jours.
Au menu, découverte de l'architecture typique des maisonsde la côte d'Opale, shopping dans les jolies boutiques et les fleuristes, flâner le nez au vent (un peu froid) sur les immenses plages et profiter d'un coucher de soleil.
La majorité des maisons sont peintes dans des teintes claires mais j'ai choisi de vous montrer celles qui présentent un peu plus d'originalité, toutes situées à proximité de la fameuse rue Saint Jean, la rue la plus animée de la ville, qui partage Le Touquet en deux, perpendiculairement à la plage.
Des fleuristes au style bien différent et aux mises en scène très réussies. La Bouquetterie rue de Metz et Abaca, avenue Arsène Bical.
Les dunes donnent un sacré charme à cette station balnéaire. Les balades y sont assez...physiques, dirons-nous mais quelle beauté !
Un endroit magnifique, la baie de la Canche. Désertée par les kite-surfers pour cause de marée basse mais pas par les cavaliers.
Coucher de soleil sur la plage. Et oui, il n'y en a pas eu beaucoup durant notre séjour alors il ne fallait pas le rater !