Je vais attendre d'avoir mes photos avant de livrer mes impressions sur le Festival du Chamanisme. Ce sera plus intéressant et me donnera aussi plus de temps pour bien rendre ce qui s'avère un moment important dans l'histoire de notre retour vers la santé et une vie intelligente et raisonnable sur terre.
Je n'ai pas fait grand-chose hier sauf profiter de mes jardins dont la neige est partie et me reposer. J'ai un peu trop forcé la note l'autre jour en revenant de Montréal ( 3 heures de route) à 9h du soir. Il était en fait 3hrs du matin pour moi qui arrivait de France. Je dormais à moitié dans l'auto et j'ai dû utiliser toutes mes réserves pour me rendre dans un seul morceau. J'ai travaillé souvent 12 heures par jour pendant 7 jours au festival, pour tout préparer et ensuite rencontré des groupes de 90 personnes en moyenne, parfois 4 groupes par jour. Mais bon, tout est bien qui fini bien je suis en voie de récupérer. Je vais bosser aujourd'hui au bureau et demain je prends ma journée et le WE, je serai tout neuf lundi.
J'ai mangé de la ciboulette du jardin hier et demain je compte bien me faire une grosse salade avec ciboulettes, et plantes sauvages qui poussent avant tout les autres.
Voilà le temps dont je dispose ce matin.
À bientôt amis et amies du blogue
Joie Paix et Amour
Aigle Bleu