Louis Vuitton continue d’explorer l’imaginaire du voyage, toujours sans trop se prendre au sérieux, mais cette fois de façon assez concrète avec une vraie valise – à roulettes.
On se souvient de la très réussie leçon sur l’Art de faire sa valise, par Louis Vuitton, voici maintenant l’Art de faire rouler sa valise, ou plus précisément sa Zephyr, la nouvelle valise à 4 roues de Louis Vuitton, pour le lancement de laquelle la marque développe du contenu autour d’un mini-site très réussi tant sur le fond que sur la forme.
Ici la mise en scène joue sur la complicité entre deux heureux propriétaires de la mini-malle à 4 roues, qui se lancent dans un tango chorégraphié autour de leurs valises pour célébrer la joie d’avoir des roulettes sur leurs bagages.
Reste que si l’on compte vraiment voyager et pas seulement danser le tango avec des inconnus dans le hall du 2E, on préférera sans doute une solide et élégante Rimowa Topas à cette malle monogrammée à 4 chiffres qui risque d’être rapidement maltraitée et/ou ouverte par les bagagistes. Just saying.
Et si vous êtes vraiment fan du monogramme, embarquez plutôt avec vous en cabine un Keepall à vos initiales, que vous pourrez porter en bandoulière comme un vrai baroudeur.
Cet article a été écrit par Maxime pour Modissimo - Blog Mode Homme & Magazine Luxe : Peut-on voyager avec une valise Vuitton ?